Solution complète de Divinity: Original Sin II

Commentaires (20)
  1. gvyop dit :

    ah oui alors ! Je viendrais faire coucou :-))
    J’ai deja suivi quelques gameplay de ce Divinity, ca semble tactique au possible.

  2. supermytho dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/superwho/’ rel=’nofollow’>@SuperWho</a>

    Bonjour,
    y a moyen de devenir streameur pendant une semaine. Genre juste pour la semaine prochaine, 2 heures par jour, sur Divinity : Original Sin 2 (je précise car je connais ton potentiel de fourbasserie…) :)

  3. Gorilla dit :

    Merci pour ces guildes, ils vont m’être bien utile ! ^^
    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> juste pour te signaler que quand on clique sur les images du guide du débutant et du guide des compagnons ça ouvre les images plutôt que les liens vers les guides en question ! ;)

  4. hexen dit :

    Merci de l’info <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@gorilla</a> ! Corrigé :)

  5. serpiko dit :

    Salut, merci avant tout pour ce guide. N’est il pas préférable de classer les quêtes par ordre alphabétique ?

  6. hexen dit :

    Hello <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/serpiko/’ rel=’nofollow’>@serpiko</a>, comme expliqué au début de l’article, les quêtes sont bien rangées par ordre alphabétique sans tenir compte des articles :)

  7. serpiko dit :

    Bon, quoi ! j’ai pas lu le début et du coup je passe pour un imbécile lool. Désolé, je plaide coupable d ‘arriver directement, ne pas avoir pris le temps de lire ce que d’autres ont eu la peine d’écrire !! Merci de ton indulgence ! et j’avoue je prendrais soin de faire attention à ce qui est écrit avant , la prochaine fois :) Amicalement

  8. supermytho dit :

    gros gros travail encore une fois Mr Hexen
    chapeau bas, impressionnant ;)

  9. gvyop dit :

    super boulot <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> !
    Tu feras un pdf de l’ensemble quand tout sera fini ?

    (a noter que sur mon chrome en 1680×1050 je dois passer le zoom a 80% pour avoir la colonne sommaire de gauche sur chaque pages, pas d’affichage dynamique)

  10. derakios dit :

    Merci pour ce guide très complet mais j’ai remarqué l’absence d’une quête (qui me pose problème actuellement) : Une affaire de famille ou l’on doit retrouver deux parties d’un même artefact pour Tarquin.
    Encore une fois merci pour ce guide ^^.

  11. hexen dit :

    @derkakios lors de mon run soluce malheureusement cette quête ne s’est pas déclenchée pour moi. Dis-moi où tu en es je pourrai peut-etre t’aider (car j’ai quand même résolu certaines étapes lors de ma progression). Cela sera corrigé dans une mise à jour prochaine de la soluce ;).

  12. derakios dit :

    Ah merci ^^. Je dois trouver un moyen d’entrée dans une crypte (crochetage pas asser élevé) . Je dois donc trouver je cite "une personne pétrifiée pour utiliser le sort armure de givre sur elle afin de récupéré la clé" sauf que je ne trouve pas cette personne (apparemment elle est dans le cimetière mais ou aucune idée)
    Merci d’avoir proposé ton aide ^^

  13. hexen dit :

    Il y a une crype familiale pas loin de l’entrée du cimetière où tu retrouves le chien de la quête "Un homme et son chien". Tu prends des escaliers descendants et tu trouveras ta cible là ;)

  14. derakios dit :

    Ok merci je vais essayer de me repérer (même si j’ai déjà tuer le chien).

  15. derakios dit :

    Le problème c’est que je ne peux rien crocheter et je n’ai pas de clé ^^’

  16. hexen dit :

    As-tu tenté de casser la porte ?

  17. derakios dit :

    Oui, mais rien ne marche mais je continue de chercher ><

  18. derakios dit :

    Autant pour moi j’ai réussi merci de ton aide ^^

  19. derakios dit :

    Et au passage il y a un coffre avec deux têtes des dragons qui crachent des flammes en permanence et le coffre est fermé a triple tour tu saurais comment l’ouvrir ?

  20. hexen dit :

    Voir la quête « Langues fourchues »

Laissez une réponse