Soluce Divinity: Original Sin 2 - Le Labyrinthe de la Gargouille

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Le Labyrinthe de la Gargouille

Commentaires (5)
  1. Tout d’abord merci pour tout ces articles, bon boulot très bien expliqué.

    Pour cette quête j’aimerais rajouter que si vous avez fait la quête " Le Complexe Souterrain de Braccus Rex " au préalable, vous devez avoir l’anneau de Braccus qui vous permets de vous faire TP directement devant la tour en le montrant à la gargouille. ( si vous avez envie de gagner du temps et que passer à côté de l’exp / loot n’est pas un problème pour vous ).

  2. hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/mounteverfr3sh/’ rel=’nofollow’>@mounteverfr3sh</a>, super merci pour cette info ! Et pour le compliment ! :p

  3. dolphin dit :

    Hello ,

    Pour le passage ou il faut libérer le gardien et créer une marre de sang, moi je n’ai pas procéder de cette manière , j’ai , si je me souviens bien , juste téléporter le gardien en dehors de son carré grâce au gants que l’on trouve en début de jeu mais je ne sais plus ou, qui procure le sort de téléportation et ca a marché, alors es-ce un bug ? mystère. Malgré la bague de Braccus que j’avais déja, j’ai quand même fais le labyrinthe pour les loots et les xp. Vous pouvez aussi téléportez vos persos à travers les porte grilles et vous passer les gants de persos en persos si vous avez un peu d’intel , mais essayer d’utiliser les crânes surtout sur la salle à droite de l’entrée pour ouvrir les portails qui vous amenerons vers un coffre . Voila tous … je retourne à mon jeu ^^

  4. lorage dit :

    Il y a encore plus simple pour éteindre les flamme. Si il faut du sang, pourquoi vous n’avez pas penser de prendre un de vos perso et de le blesser (en l’attaquant avec un autre). il faut juste un peu de sang et ça marche.

  5. hexen dit :

    Bonjour. « Vous pouvez utiliser le sort « Pluie de Sang » ou tout autre moyen pour créer la fameuse mare de sang » La première réussite de cette quête était effectivement en blessant l’un des persos du groupe. On peut aussi utiliser le pouvoir raciale d’un elfe. Bref, tout ce qui permet de faire apparaître du sang.

Laissez une réponse