hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Soluce Divinity: Original Sin 2 - Puissant Réveil

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Puissant Réveil

Après avoir échappé à Dallis et fait un tour par le Hall aux Échos, vous vous retrouverez sur la Côte de la Faucheuse, à Flottebois. C’est là que vous devez chercher la Meistr des Chercheurs Siva. En parlant à Elizabeth (x:386 ; y:153) à Flottebois, vous apprendrez que les Magisters ont emprisonné Siva et qu’elle est détenue, à moitié morte, à côté d’une potence en bordure du village. Ressortez-donc du village pour aller en x:440 ; y:153 et parlez à Siva, en bien mauvaise posture. Libérez-la puis débarrassez-vous des Magisters avant de retourner à la maison de la Meistr – vous pouvez aussi parler à la Magister et tenter de la persuader de libérer Siva d’elle-même. Dans la maison, parlez à cette dernière et elle vous expliquera que pour libérer votre potentiel d’Ensourceleur, il vous faut un minimum de matos ; matos qui est planqué dans son coffre. Faites donc ce qu’elle dit et décrochez le tableau du mur et appuyez sur le bouton. Interagissez ensuite avec la trappe en pierre révélée, entrez la combinaison et descendez. Parlez à Siva pour qu’elle vous parle du rituel puis ouvrez le placard juste à côté pour trouver les ingrédients dont vous avez besoin.

Soluce Divinity: Original Sin 2 - Puissant Réveil

Utilisez l’Aiguillon d’obsidienne pour prélever un peu de votre sang. Faites ensuite un clique droit puis « combiner » et ajoutez les deux autres éléments que vous venez de récupérer pour enfin obtenir l’objet dont vous avez besoin pour la suite. Posez la Jatte de rituel au sol, au centre de la plaque métallique à côté de la valve rouge puis actionnez cette dernière. Interagissez avec la fumée hallucinogène qui apparaît. Vous vous retrouvez alors dans le Hall aux Échos. Au bout du chemin, vous trouvez un reflet de vous-même qui vous accordera le pouvoir de Source Vision spirituelle que vous permettra de voir les esprits qui n’ont pas encore quitté le royaume des mortels. Lancez le sort et vous pourrez parler à votre divinité. De retour dans votre monde, Siva vous informe que pour maîtriser davantage la Source, il vous faudra des maîtres peu recommandables, et il vous faut pour cela fouiller les registres de la caserne des Magisters. Vous trouverez cette dernière en x:349 ; y:152, le bâtiment voisin de la maison de Siva. C’est au sous-sol, dans la prison, que vous trouverez un panneau d’affichage recensant les Ensourceleurs que vous recherchez.

Soluce Divinity: Original Sin 2 - Puissant Réveil

Toujours à Flottebois, au sous-sol de la taverne du Taureau Noir (x:317 ; y:153), vous pourrez converser avec Lohar qui acceptera de vous donner un coup de main dans votre quête de développer vos pouvoirs d’Ensourceleur à condition que vous l’aidiez de son côté à mettre la main sur un certain Mordus, près de Flottebois.

Soluce Divinity: Original Sin 2 - Puissant Réveil

À partir de ce moment, vous devez trouver plusieurs maîtres de la Source pour qu’ils vous enseignent ce qu’ils savent, plusieurs voies s’offrent à vous à travers différentes quêtes :

Retournez voir Meistr Siva après une quête et recommencez le rituel comme auparavant. Vous aurez besoin de Racine noire, trouvable au nord dans le Bois du Cloître.

Vous récupérerez ainsi la compétence Vampirisation de Source qui vous permet de dévorer jusqu’aux âmes, y compris celles que vous pouvez voir grâce à Vision spirituelle. Rebelotte encore une fois avec une autre quête de liste ci-dessus, cette fois-ci en revenant du Hall des Échos, des créatures du néant apparaissent et tuent Siva.

Sommaire de la soluce

0 commentaires