Soluce Divinity: Original Sin 2 - Comme du Bétail

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Comme du Bétail

Commentaires (7)
  1. serpiko dit :

    Geraldine boit ma potion. Elle me dit que "Miam, ca devrait agir rapidement". au bout de plusieurs quêtes, les interactions restent similaires, elle ne s’est toujours pas transformé.

  2. hexen dit :

    Certainement un nouveau bug apporté par le dernier patch

  3. sirk974 dit :

    "débrouillez vous pour ouvrir la trappe » a l’aideeeee !!!
    Ps: pour la porte la clé est à l’extérieur de la maison coté nord ;) à quelques mètres du mur

  4. hexen dit :

    Salut sirk974. Il me semble que la sorcière, dans le bois du cloître au nord, a la clé sur elle, mais attention elle est très puissante et tu n’as pas d’autre choix que de la tuer. Si tu décides de faire ça, essaie d’espacer tes personnages avant d’amorcer le combat.

  5. sirk974 dit :

    même soucis que serpiko en fait !

  6. flowa dit :

    Pour ma part j’ai crocheté la trappe, récupéré la potion et j’ai fabriqué la seconde. Je leur ai donné les deux en même temps et ils se sont re-transformés en humains. Ils m’ont remerciés et sont resté là un moment (me disant juste "Bonjour. Au revoir." quand je leur parlais mais la quête ne se validait pas.

    Le temps et les quêtes ont passé, les deux personnages sont partis et entre temps j’ai tué la sorcière, mais la quête est toujours présente dans mon journal et ne se valide pas. Elle reste dans mes quêtes actives.

    C’est le cas pour beaucoup de mes quêtes dont "Un homme et son chien" ainsi que la quête "Un homme assoupi" (que j’ai eu en "parlant" à un homme dans son sommeil à l’étage dans la taverne de flottebois).

  7. hazuros dit :

    Il me semble que le temps qui passe n’est pas déterminé par le nombre de quête réalisé mais par le monté d’un lvl.
    Si après avoir gagner un lvl sa a pas changer c’est belle et bien un bug a mon avis

Laissez une réponse