Soluce Divinity: Original Sin 2 - Les Artefacts du Tyran

Soluce Divinity: Original Sin 2 – Les Artefacts du Tyran

Commentaires (11)
  1. hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/azaeel/’ rel=’nofollow’>@azaeel</a> je suppose que tu voulais mettre ton commentaire ici. Il n’est pas nécessaire d’avoir le sort tranquillité d’esprit, ce qui compte c’est simplement d’avoir un personnage avec une bonne perception. Tranquillité d’esprit offre temporairement +5 de ce côté-là.

  2. azaeel dit :

    ok ben je vais devoir recommencer alors
    merci a toi pour ton aide

  3. azaeel dit :

    j ai un perso il a quand même 13 en perception pas normal?

  4. azaeel dit :

    idem pour ouvrir la tombe pour les gant je peux ouvrir celui de gauche mais pas celui de droite lol

  5. hexen dit :

    Question de Force

  6. azaeel dit :

    Decidement je vais devoir revenir sur chaque chose a chaque fois^^

  7. rrokan dit :

    Salut, tu a mit en double "les mains du tyran" c’est quoi l’artefact qu’on loot dans la tour pleine de nuage électrique ?

    J’ai déjà étais le loot, mais j’ai du le vendre… Me faudrait son nom pour le retrouver parmit tout les PNJ de l’île (youpie).

    Merci

  8. rrokan dit :

    J’ai l’anneau de Bracus mais ça pas l’air d’être cela, vue la malédiction continue et qu’il faut un pts de source pour annuler l’effet de l’anneau (qui s’enléve automatiquement)

  9. rrokan dit :

    Dernier post, c ‘est les chaussure "l’empreinte du tyran" qu’il manque et non pas un bijou…. Bon je l’ai vendu, donc c’est mal barré, les stocks sont refais toutes les 1h mais il garde bien en stock ce qu’on leurs à vendu non ? En tous cas j’ai l’impression.

  10. hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/rrokan/’ rel=’nofollow’>@rrokan</a> effectivement merci pour le signalement ! En principe, j’ai toujours réussi à retrouver ce que j’avais vendu dans les stocks des vendeurs, mais pas moyen de me rappeler si je suis repassé plus d’une heure après…

  11. rrokan dit :

    Trouver !!!! C’est Bahara qui les avait, bien sûre la dernière que j’ai été voir… 1700 gold sa douille, et oui les items vendu sont garder bien plus longtemps !

Laissez une réponse