hexen
1 commentaire
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Soluce

Vignette detroit become human soluce

Soluce Detroit: Become Human – La bonne fin

Detroit: Become Human est la dernière histoire narrative réalisée par David Cage et son studio Quantic Dream. Dans cette solution, nous allons vous expliquer comment accéder à la fin la plus positive du jeu.

Welcome to Android City

Avec Detroit: Become Human, Quantic Dream propose son jeu narratif le plus abouti à ce jour, et le nombre de choix cruciaux rencontrés au fil des aventures de Kara, Connor et Markus peut vite dérouter.

Dans cette solution complète, nous allons détailler une façon d’atteindre la fin du jeu la plus positive. Ainsi, vous suivrez une facette de l’histoire de manière pacifique et avec tous les personnages principaux encore en vie.

Bien sûr, toutes les possibilités ne seront pas couvertes et il existe des milliers de façons d’arriver au même point. Cette soluce ne sera pas exhaustive, mais vous donnera une solide idée du type de bons choix à réaliser.

Quelques (rares) chapitres ne seront pas couverts, car ces derniers ne sont pas déterminants pour la suite de l’aventure et/ou sont souvent très courts et très linéaires.

Nous vous proposons également la liste des trophées et quelques astuces pour bien comprendre le système d’embranchements narratifs de Detroit: Become Human.

Detroit: Become Human est disponible sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

1 commentaire
  • axel27 ~ Le 22 juin 2018 à 13:13

    2 semaines que j’attends la suite ….