citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Gameplay, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Xbox One

vignette leak SoulCalibur 6 Raphael Cervantes

SoulCalibur VI – On est rassuré, Raphaël et Cervantes seront bien dans le roster

Une vidéo de gameplay de SoulCalibur VI a fuité ce weekend et prouve que Raphaël et Cervantes seront bien jouables lors de la sortie du titre.

Pas trop tôt

On commençait sérieusement à s’inquiéter, mais il n’en sera finalement rien. Raphaël et Cervantes feront bien partie du roster de SoulCalibur VI, si on en croit une vidéo de gameplay d’une version du jeu encore inconnue du public, enregistrée au téléphone.

Après que le producteur actuel de la licence ait déclaré que SoulCalibur n’avait plus le droit à l’erreur sous peine de disparaître dans les limbes de l’oubli, il était impensable que certains personnages classiques de la série soient absents de cet épisode, sous peine de faire de gros déçus.

Du coup, tous les personnages préférés des joueurs semblent être présents pour l’instant, à quelques exceptions près. Il manque encore quelques combattants récurrents comme Hwang, Cassandra, Rock ou Yoda (non, je déconne). Rien que des DLC ne pourront pas résoudre, donc.

screenshot de l'écran de sélection des personnages avec Raphael et Cervantes

N’empêche que la sortie du jeu arrive à grands pas. Avec l’ajout de Cervantes et Raphaël, cela porte le roster final à 21 personnages, tout en sachant que Tira sera en DLC. Il est possible que cela soit aussi le cas pour ces deux nouveaux confirmés.

Sur les 21 personnages, seuls 3 sont inédits, Grøh, Azwel et Geralt de Riv (The Witcher), présent en tant qu’invité d’honneur traditionnel de la série.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires