citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Vignette trailer SoulCalibur 6

SoulCalibur VI – Tira fait tourner les têtes (si vous mettez la main au portemonnaie)

La danseuse Tira revient dans la série SoulCalibur avec le sixième opus, mais avec un twist : elle ne sera disponible qu’en DLC.

Hula Hoop

Tu parles d’un ascenseur émotionnel : on t’annonce le retour d’un personnage d’un jeu de baston célèbre qui n’est pas encore sorti, mais si tu veux le jouer, tu dois raquer en plus du jeu. On a l’impression que c’est normal de nos jours, mais ça reste salaud quand on y pense.

Ainsi Tira, combattante originale et appréciée de la série, ne sera disponible qu’aux joueurs qui auront acheté son DLC, d’ores et déjà prévu pour la sortie du jeu au mois d’octobre.

Psychotique sur les bords et armée de son cerceau affuté, Tira possède un panel de mouvements rapides et imprévisibles. Couplé avec un système deux styles de combats différents qui ont une chance de permuter quand elle prend des dégâts, son gameplay n’est vraiment pas simple à prendre en main, mais permet de tromper aisément l’adversaire.

artwork Tira

Tira sera bien disponible dans le Season Pass du jeu et sera donc accessible en tant que DLC à l’unité. Son prix n’a pas encore été communiqué.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires