citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

SoulCalibur 6 – Geralt de Riv confirmé et en action via un trailer

C’est officiel, Geralt de Riv sera bien le personnage invité dans le prochain SoulCalibur. Bandai Namco a même diffusé un trailer pour se faire une idée de son gameplay.

« C’est pour ça que je déteste les portails »

Surprise (ou pas) ! La conjonction des sphères a eu lieu et Geralt de Riv se retrouve propulsé dans le monde de SoulCalibur.

Pressenti depuis quelques semaines suite à de nombreuses rumeurs, Bandai-Namco profite de sa proximité avec CD Projekt pour inclure le légendaire Loup Blanc en tant qu’invité de ce sixième SoulCalibur. Véritable tradition de la série, Geralt emboîte le pas d’Ezio Auditore, Dark Vador, Kratos ou encore Link.

Son style de sorceleur s’insère plutôt bien dans le système de combat de SoulCalibur et il faudra jouer avec les signes de magie pour trouver un équilibre entre attaque et défense. Impossible de savoir si son épée d’argent servira à quelque chose. En tout cas, ça bouge bien et il sera même possible de se battre sur les remparts de Kaer Morhen.

Doug Cockle, le doubleur anglais officiel de Geralt, sera également de la partie pour donner de la voix au sorceleur. La perspective d’une VF devient tout de suite très plaisante, mais il ne faut sûrement pas trop compter là-dessus.

SoulCalibur 6 – Trailer de gameplay de Geralt de Riv

SoulCalibur 6 sera disponible courant 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • krog ~ Le 15 mars 2018 à 21:25

    Excellent, trop content de voir dans le trailer que le premier combattant à s’attaquer à Geralt soit Mitsurugi!!
    J’aime bien Soulcalibur, mais je ne pensais pas y jouer cette année… C’était sans compter l’arrivé du sorcelleur.