citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Geralt de Riv (The Witcher) pourrait faire une apparition dans un autre jeu

Le Community Lead de CD Projekt RED a donné une indication sur le fait que Geralt pourrait faire une apparition dans un autre jeu que The Witcher.

Pitié, pas FF15

[MISE À JOUR 07/03 10:55]

Le site Let’s Play Vidéo Games ajoute qu’une source anonyme les avait contactés il y a quelques semaines pour indiquer que Geralt sera bien l’invité mystère dans Soul Calibur 6. Faute de crédibilité, les journalistes n’avaient pas relayé l’info. Cependant, avec l’annonce de CD Projekt, cette perspective change peu à peu.

De plus, nous avons oublié de préciser que The Witcher est édité par Bandai-Namdo depuis le deuxième épisode, qui édite également la série Soul Calibur. L’acquisition des droits devrait être simple et on voit bien Geralt jouer de ses deux épées dans un jeu de baston comme Soul Calibur grâce à son style de combat particulier.


Ok, la hype monte d’un cran.

Si on sait que CD Projekt est actuellement bien occupé avec Cyberpunk 2077 et que Geralt de Riv ne ferait pas de réapparition de si tôt dans un jeu The Witcher, un tweet de la part de Marcin Momot, Community Lead (ne pas confondre avec Community Manager) dans la boîte polonaise a soulevé un vive débat et une certaine appréhension d’une potentielle future annonce.

Et si Geralt s’éloignait [des jeux Witcher] pour la première fois pour faire une apparence dans un jeu qui sortirait plus tard cette année ?

À partir de là, tous les fantasmes et toutes les spéculations sont ouverts. Trop de scénarii sont possibles, mais quelques-uns retiennent plus l’attention à en croire différentes discussions sur Twitter et Reddit, à savoir :

  • Une apparition dans Soul Calibur 6, série très connue pour ses caméos comme Link, Ezio, Spawn, Kratos, ou encore Dark Vador et Yoda (oui, c’est nawak)
  • Un skin pour la version PC de Monster Hunter, en écho avec des invités comme Street Fighter ou Aloy d’Horizon Zero Dawn, reprenant également le thème de la chasse aux monstres
  • Un skin pour Final Fantasy 15 pour un achat du jeu sur GoG (détenu par CD Projekt), également en écho avec les différentes plateformes de distribution PC qui ont chacun un bonus exclusif (Half-life pour Steam, Sims pour Origin).

Tous les cas de figure sont crédibles et il est difficile de faire un choix sans une annonce précise et officielle. On vous laissera avec vos envies et vos espoirs (ou désespoirs dans le cas de FF15). En tout cas, on le sait depuis longtemps, les japs aiment beaucoup le mélange des genres. Qu’il soit de bon ou de mauvais goût.

Pack Half-Life pour Final Fantasy 15

1 commentaire
  • krog ~ Le 7 mars 2018 à 13:46

    Geralt dans Soulcalibur ça la fait. J’imagine déjà le combat contre mitsurugi… Epique!!