citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette trailer SoulCalibur 6 Raphael

Raphael vient faire des manières dans SoulCalibur VI

Raphael est officiellement confirmé dans SoulCalibur VI et illustre ses railleries et sa technique de danse à la rapière en vidéo. 

Dansons !

Être bourrin c’est surfait ? Les arts martiaux asiatiques c’est pour les m’as-tu-vu ? Vous préférez l’élégance et le raffinement ? Raphael pourrait être votre combattant idéal dans SoulCalibur VI.

Comme Cervantes, la surprise de voir Raphael confirmé dans le roster du titre de Bandai-Namco n’est est pas vraiment une, puisque les deux personnages avaient fuité il y a quelques semaines. Ce nouveau trailer nous permet tout de même d’avoir un aperçu propre du monsieur.

Comme son prénom et son style de combat l’indiquent, Raphael est bel et bien français. Avec les Trois Mousquetaires et tout le toutim, c’est un peu cliché de se battre à la rapière, mais son côté espiègle et railleur rend le personnage rigolo et intéressant. On espère juste qu’on pourra utiliser un costume avec moins de frou-frou, comme lors de sa première apparition dans SoulCalibur II.

Avec le titre qui sort courant octobre, il semblerait que le roster de base soit désormais complet, bien que Bandai-Namco n’ait pas encore confirmé cette information.

Pour l’instant seuls trois personnages sont réellement inédits : Grøh, Azwel et Geralt de Riv, en tant qu’invité d’honneur traditionnel de la série.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires