citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette SoulCalibur VI 6 Cervantes

SoulCalibur VI – Cervantes revient faire parler la poudre dans un trailer en fuite

Un nouveau trailer de SoulCalibur VI fuite sur la toile, et c’est sans surprise le pirate Cervantes qui est à l’honneur.

Je serai le Roi des pirates !

Après avoir envoyé un mauvais build à une exhibition du jeu en Australie qui contenait Raphaël et Cervantes, ce n’est pas la joie pour Bandai-Namco dont le dernier trailer de SoulCalibur VI fuite. Après tout, ce n’est pas trop grave, puisqu’il s’agit du trailer de Cervantes, déjà officieusement confirmé.

Il est d’ailleurs étrange que le trailer n’ait pas encore été retiré de YouTube. Soit la vidéo vit ses derniers instants, soit la révélation officielle est imminente.

Présent depuis le tout premier épisode, SoulBlade, sur PSX, Cervantes est un personnage atypique et extrêmement puissant dans des mains expertes. Si la majorité des personnages tentent de se rapprocher d’un style de combat crédible, le pirate mort-vivant peut se projeter à toute vitesse, se téléporter et possède même un pistolet histoire de bien déséquilibrer le combat et créer des combos dévastateurs.

À l’heure actuelle, il est toujours impossible de savoir si Cervantes et Raphaël seront inclus dans le roster de base, ou s’ils seront disponibles uniquement en DLC, à l’instar de Tira. À un mois de la sortie du jeu, il serait temps de se mettre d’accord.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires