citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

fortnite news

Fortnite – Epic Games nous rappelle que le début de la saison 5, c’est demain

Le compte Twitter officiel de Fornite rappelle aux joueurs que la saison 5 du mode Battle Royale débute demain et lâche un nouvel indice sur le thème qui sera abordé.

La conjonction des sphères

Après un teasing et un jeu de piste de longue haleine, Epic Games se prépare à lâche la saison 5 de Fortnite. Sur le compte Twitter officiel, on peut y voir un tweet qui nous rappelle le rendez-vous fatidique.

Avec l’image de hache Viking qui est apparue hier sur les réseaux sociaux puis en recoupant avec le masque de kitsune de lundi dernier, on peut fortement supposer le fait que le thème de la saison 5 portera sur un mélange de différents… thèmes.

Jusqu’à maintenant, il était potentiellement question de voyage dans le temps. Ainsi, différentes époques et différentes ambiances devraient êtres disséminées sur la carte du mode Battle Royale.

Malheureusement, aucune nouvelle sur la signification des « anomalies » apparues dans le désert de Californie et des lamas disséminés dans les métropoles européennes (celui de Paris a passé une soirée de match assez pourri).

Impossible de savoir à quelle heure sera déployée la nouvelle saison demain. On vous tiendra alors au courant de l’avancée des événements.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires