citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Xbox One, Xbox One X

vignette news fortnite battle royale

Fortnite – Le premier teaser officiel de la saison 5 est lâché

Le compte Twitter officiel de Fortnite a indiqué que la saison 5 du mode Battle Royale débutera bien jeudi. Un premier visuel a été partagé.

Malin comme un renard

La saison 4 de Fortnite: Battle Royale termine jeudi, c’est un fait. La question restait de savoir si la cinquième saison allait s’enchaîner immédiatement ou s’il y aura une attente, le temps de faire mariner les jeux de piste en cours. Twitter apporte un premier élément de réponse.

Le tweet indique clairement qu’il reste 3 jours avant la saison 5. L’image jointe, en revanche, est un peu plus cryptique. Si on reconnaît bien une faille similaire à la fracture qui se trouve actuellement au-dessus de l’île, il est difficile de savoir si le masque de renard traditionnel japonais fait partie intégralement du thème de la saison 5 où s’il en représente simplement un fragment.

En effet, les joueurs balèzes en jeux de pistes pensent fortement à un thème autour du voyage dans le temps. Ainsi, plusieurs époques et plusieurs destinations géographiques seraient réunies sur l’île.

Si Epic Games procède comme le teasing de la saison 4, la même image devrait évoluer au fil des jours qui viennent.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires