citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PS4, Survie, Switch, TPS, Xbox One

fortnite news

Fortnite – Les bouts de décor disparus ont été retrouvés… en Californie

Depuis la fracture du ciel qui est survenu en jeu, des morceaux de décor de Fortnite: Battle Royale ont été « téléportés » dans le désert californien. Epic Games est en train de teaser la saison 5.

Crossover

Quand Epic Games veut faire monter la hype pour la prochaine saison de Fortnite: Battle Royale, il ne fait pas les choses à moitié. Prenez en exemple la fracture du ciel qui est apparu après le fameux tir de missile de la semaine dernière. C’est un événement éphémère à l’échelle du jeu, mais cela signifie beaucoup pour la suite du jeu. La fracture ne cesse de grandir et des éléments de décor disparaissent les uns après les autres, comme s’ils étaient aspirés dans un vortex.

La disparition la plus regrettée est celle de l’enseigne du Durr Burger, une mascotte débile en forme de hamburger qui se trouve normalement à Greasy Grove. C’est un peu comme si le McDo perdait son M iconique. Et bien, quelqu’un l’a retrouvé : un photographe qui se baladait « au hasard » dans le désert de Californie.

C’est quoi ça ? Je suis en plein désert. Pourquoi c’est là ?

Seulement, en se baladant un peu plus loin, le monsieur tombe sur une voiture de police, également au milieu de nulle part. Elle ressemble trèèèès étrangement à une voiture qu’on trouverait dans Fortnite. Un panneau indiquant un « site instable » se trouve au milieu des différents éléments.

Des joueurs de la structure multigaming DooM Clan ont même streamé leur épopée sur place et ont confirmé qu’une personne tient le site dans une petite tente militaire. On pouvait y lire d’autres panneaux d’avertissement qui signalaient le burger et la voiture comme des « anomalies ».

Sur place, les joueurs ont pu récupérer une carte professionnelle avec un numéro de téléphone. Quand ces derniers appellent, il entendent le même son d’une téléportation liée à la faille dans le jeu, mais dans une qualité très basse avec beaucoup d’artefacts sonores (merci PC Gamer pour les infos et la vidéo).

Bien sûr, cela devrait contenir bien plus de mystères qu’on puisse le concevoir au premier abord. Depuis, les joueurs de Fortnite qui étaient rôdé par le jeu à réalité alternée de la saison 4 s’en donnent à coeur joie, et toutes les théories s’emballent.

Ultra Vintage

Comme on l’avait supposé lors du tir de missile, le thème de la saison 5 tournerait autour du voyage dans le temps, et certaines parties de l’île seraient transformées pour devenir l’écho d’un passé plus ou moins lointain. On parle déjà de dinosaures, de cowboys ou de gangsters des années 30.

Quoi qu’il en soit, le nombre d’objets qui disparaissent sur la carte augmente de jour en jour. Comme la saison 4 se termine officiellement jeudi, les choses devraient grandement s’accélérer.

Si Epic Games réitère son envie de faire bouger les choses, attendez-vous à quelques transformations en profondeur de la carte à l’arrivée de la saison 5.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires