citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Fortnite, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, Switch, TPS, Xbox One, Xbox One X

fortnite news

Fortnite – Des lamas arpentent les métropoles européennes

Le teasing de la saison 5 de Fortnite: Battle Royale passe la vitesse supérieure : des personnes ont rapporté avoir vu des lamas traîner dans plusieurs grandes villes européennes.

Viva Piñata

Le jeu de piste de Fornite: Battle Royale pour l’annonce de la saison 5 vient de s’enrichir d’un nouvel élément… de plusieurs éléments pour êtres exact. Des lamas piñata de Fortnite ont commencé à être signalés un peu partout en Europe.

Après la mascotte de Burger Durr qui est apparu en plein milieu du désert Californien, nous voilà avec une nouvelle énigme sur les bras. Les joueurs ont beau se creuser la tête, mais la présence de ces lamas n’a pour l’instant pas de sens caché. Même en triangulant les différents points d’apparition, il n’y a rien de concret à souligner. 

lama fornite londres
Un lama à Londres

Jusqu’à maintenant, des lamas ont été repérés à Londres, Barcelone, Cologne et Varsovie. Il semblerait que le nombre de lamas ne soit pas limité à un seul par pays, puisqu’un deuxième en France a été repéré à Cannes.

Globe Trotteur

Où est le premier lama français, me diriez-vous ? Et bien il semblerait que Millenium se balade dans Paris avec, en ce moment même.

La démarche est loin d’être au goût de tout le monde, mais la structure française promet qu’elle remettra l’animal en place dans 24h. Dommage pour ceux qui n’auront pas pu prendre une photo, tout en sachant que la saison 5 commence après-demain.

Maintenant, faut dénicher quelqu’un qui ait les couilles de briser le truc. Parce que, ça se trouve, il y a plein de bonbons dedans… ou des indices pour la suite du ARG.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires