kindersurprise
2 commentaires
Actualité, Console, Dossier, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Logo E3 2018

E3 2018 – Résumé de la conférence Electronic Arts

Electronic Arts a ouvert l’E3 2018 avec une conférence certes riche en annonces, mais pauvre en surprise.

La conf’ pépère

La conférence EA vient de se terminer sur l’annonce de la date de sortie d’Anthem, le favori de la soirée. Malgré une quantité d’annonces suffisante, la soirée n’a pas été si surprenante. Si bien que les jeux indépendants se sont davantage illustrés par rapport aux autres titres.

Battlefield V – Bande-annonce du nouveau mode multijoueur

Battlefield V a ouvert la conférence avec des images du prochain mode en ligne.

Celui-ci est fortement inspiré du mode Battle Royale, popularisé par Fortnite cette année. Aucun gameplay n’a été montré, mais quelques nouveautés ont été aperçues par le biais de la vidéo.

Unravel Two – Déjà dans les bacs

Les développeurs de Coldwood Interactive ont créé la surprise en révélant Unravel Two et en précisant sa disponibilité immédiate sur consoles et PC.

Origin Access – Testez en avant-première avec… Premier

Très inspiré du Xbox Gamepass, EA enrichit son offre Origin Access sur PC avec Premier. Cette offre premium vous permettra de jouer aux derniers jeux triple A de l’éditeur pour un abonnement unique.

FIFA 2019 – La ligue des champions remportée

La traditionnelle annonce de FIFA 2019 est accompagnée d’une autre annonce : celle de l’obtention de la licence de la Ligue des champions.

Battlefront 2 – Mea culpa

Après la sortie décevante de Battlefront 2 en fin d’année dernière, EA annonce des nouveautés (nouvelles planètes, nouveaux héros et vilains) en s’excusant presque des erreurs commises, notamment avec les loot box et la pauvreté du contenu.

Star Wars: Jedi Fallen Order – Un nouvel espoir

Star Wars: Jedi Fallen Order, le nouveau jeu de la célèbre saga développé par Respawn Entertainment, dévoile son intrigue pendant la conférence capturée ci-dessous par Gamespot.

Si nous n’en savons pas encore plus, les développeurs ont pris rendez-vous dans le courant de l’année pour nous en apprendre plus.

NBA Live 19 – Annoncé.

NBA Live 19 est annoncé pour la rentrée 2019 avec une bande-annonce. C’est tout.

Command and Conquer – Kane joue à Clash Royale

EA fait revivre l’une de ses plus grandes licences depuis la mort de Westwood Studios dans… un jeu mobile fortement inspiré par Clash Royale.

Sea of Solitude – La touche émotive

À l’instar d’Unravel l’année dernière, EA fait monter sur scène une développeuse (tout émoustillée) de Sea of Solitude, le prochain jeu EA Originals. Cette dernière dévoile les coulisses du développement en montrant quelques images.

Anthem – Bande-annonce, date de sortie, gameplay : la totale

La présence d’Anthem n’était pas une surprise, mais les images se faisaient attendre. Le prochain hit s’est dévoilé par le biais de différentes phases de gameplay. L’étendue des décors et les différentes classes ont pu être aperçues.

Nous avons également eu droit à une nouvelle bande-annonce, et la date de sortie du jeu a été dévoilée : le 22 février 2019.

L’E3 s’est donc ouvert sur une conférence perfectible, comme un amuse-gueule avant les prochains jours. Reste à savoir si les autres soirées seront plus fournies en surprises que celle-ci.

2 commentaires
  • gvyop ~ Le 10 juin 2018 à 10:13

    si y avait pas de surprise, y’avait quand meme des Kinder ? :-))

  • kindersurprise ~ Le 10 juin 2018 à 21:18