maximus
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – Battlefront 2 revient en rampant

Star Wars: Battlefront 2 fait son grand retour au devant de la scène de l’E3 avec au menu quelques euphémismes : on s’est un peu planté. Malgré tout, le mea culpa méritait d’être fait et avec quelques jolies annonces qui devraient plaire aux fans. 

Le retour du fils prodigue

Si Battlefront 2 avait l’air bien alléchant au premier abord, sa sortie n’a été qu’une grande déception. Entre les loot box et la progression catastrophique, le jeu aggravait son cas par un manque drastique de richesse. EA a fait table rase sur le passé et promet désormais de bien belles choses pour venir au secours du soft Star Wars si prometteur.

La suite du programme, c’est donc non seulement des nouveaux modes de jeu, mais aussi le focus tant attendu par les fans sur une nouvelle période, la Guerre des clones.

Ce focus permet à Dice de mettre en place de nouvelles planètes sur lesquelles se mettre joyeusement sur la tête. On peut dès lors confirmer la présence de Géonosis. C’est également l’occasion de combattre avec de nouveaux personnages nommés, héros et vilains : Général Grievous, Obi Wan Kenoby, Comte Dooku ou encore Anakin Skywalker. 

Star Wars Battlefront 2 est disponible depuis le 17 novembre 2017 sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC.


Achat sur Goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One)

0 commentaires