citizenerased
2 commentaires
Actualité, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC

E3 2018 – EA enrichit Origin Access avec ses futurs blockbusters comme FIFA ou Anthem

Lors de sa conférence de l’E3 2018 Electronic Arts annonce que son abonnement Origin Access permettra aux joueurs PC d’accéder aux derniers jeux de l’éditeur avec son offre Premiere.

Netflix, c’est la révolution

À peine la conférence EA débutée, Electronic Arts a tenu à préciser que son abonnement Origin Access sera enrichi dans le courant de l’année avec Premiere, et qu’elle permettra de jouer directement aux derniers jeux AAA de l’éditeur sur PC, et ce, avant leur sortie officielle.

Pour exemple, le PDG d’EA a annoncé que FIFA 19, Madden 19 et le futur jeu de Bioware, Anthem, seront inclus dans l’offre, ainsi que de gros jeux d’autres éditeurs partenaires.

Difficile de ne pas y voir une volonté de singer de Xbox Game Pass qui semble séduire les personnes qui veulent consommer leurs jeux vidéo comme ils consomment actuellement leurs vidéos et leur musique.

Nous aurons sûrement plus d’informations dans un futur proche.

2 commentaires
  • valiguard ~ Le 10 juin 2018 à 09:38

    15€/mois pour un accès à des jeux d’un catalogue très limité en intérêts , perso je ne suis pas près.
    Mais je pense qu’ils vont touché un publique coutumier du fait…

  • gvyop ~ Le 10 juin 2018 à 09:57

    oui je fais le meme consta. Je viens de regarder ce que ca propose, mais y’a rien de neuf. c’ets l’ancien abo qui du coup aura un catalogue reduit et pas acces aux derniers jeux ‘wayout, anthem…)
    En fait c’ets le genre « nouvelle recette » du paquet de purée : le prix augmente pour la meme chose.