citizenerased
2 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, Mobile, News, Stratégie

E3 2018 – Command & Conquer fait un comeback sur mobile avec Rivals

Electronic Arts a annoncé un nouveau jeu command & conquer exclusif au mobile et inspiré de Clash Royale : Command & Conquer: Rival

Westwood se retourne dans sa tombe

Question : vous possédez l’une des licences les plus fortes de l’histoire du STR et vous n’en avez rien fait depuis que vous avez coulé son studio il y a des années, vous en faites quoi ? Un jeu mobile, bien sûr !

Command and Conquer: Rivals est un jeu de stratégie mobile qui s’inspire énormément de Clash Royale. Vous possédez un deck d’unités et vous devrez les poser judicieusement selon vos ressources disponibles et la disposition du champ de bataille, sans intervenir sur leur déplacement une fois déployés.

Autant dire que voir les logos du GDI et du NOD dans un jeu mobile cheap qui se veut déjà eSport en invitant des commentateurs pour la révélation du jeu, ça fait un sacré pincement au coeur.

Il manquerait plus qu’ils invitent l’acteur qui incarne Kane pour faire les tutos et ça sera le coup de grâce.

L’alpha de C&C: Rivals est d’ores et déjà sur le Play Store d’Android pour les joueurs qui seraient intéressés de tester le jeu.

2 commentaires
  • gvyop ~ Le 10 juin 2018 à 10:04

    junk!

  • operator17 ~ Le 10 juin 2018 à 21:41

    @gvyop, entièrement d’accord. Pourquoi refaire un vrai C&C à l’ancienne quand on peut faire une merde sans nom sur mobile. Encore une fois (non) merci EA. :o)