citizenerased
6 commentaires
À la une, Actualité, Console, FPS, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Cyberpunk 2077 – La démo de gameplay est enfin visionnable par le public

Après une journée de teasing entière, CD Projekt RED crache enfin le morceau et lâche la fameuse vidéo de gameplay réservée jusque là à la presse.

UPLOAD COMPLETE

Après 8h d’upload, le « fichier » transmis sur Twitch a été visionné par plus d’un quart de million de personnes. Il s’agit en réalité de la fameuse démo behind closed doors de l’E3 2018 et diffusée à la Gamescom, dont tous les détails ont été rassemblés par nos soins.

Il semblerait que CD Projekt RED aime jouer avec le coeur de ses fans, puisqu’il avait été dit que la démo ne serait pas publique tant que le studio ne se sentirait pas prêt. Apparemment, c’est déjà le cas.

Le retour enjoué des journalistes qui avaient déjà visionné la vidéo a donc quelques fondements : c’est beau, grand, vivant, immersif au possible et digne d’un RPG ultra ouvert avec énormément d’embranchements et de possibilités. Pas étonnant de la part du studio responsable de The Witcher 3.

La longue présentation de 48 minutes se termine par : « merci d’avoir visionnée la démo de gameplay numéro une ». On espère alors très fortement que les suivantes ne sont pas trop loins dans le temps. N’hésitez pas à faire péter la 4K.

Avec une entrée dans la matière pareille et la nouvelle du fait que le jeu est désormais jouable en interne de bout en bout, nous n’avons jamais été aussi proches d’une sortie (aussi éloignée peut-elle être). Il ne manque plus qu’à savoir quand.

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date inconnue sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.

6 commentaires
  • Gorilla ~ Le 28 août 2018 à 05:09

    Le futur GOTY !

  • joesevens ~ Le 28 août 2018 à 08:22

    putain ça défonce !

  • hexen ~ Le 28 août 2018 à 14:25

    Mon excitomètre a crevé le plafond. Deux fois.

  • citizenerased ~ Le 28 août 2018 à 14:32

    ^^ Le plafond en question, c’est son slip. Et le mien aussi.

  • elrizzt ~ Le 28 août 2018 à 18:23

    Ah non, moi c’est vraiment le plafond.

  • bobyto ~ Le 28 août 2018 à 19:33

    Need !