hexen
0 commentaires
Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Cyberpunk 2077 – CD Projekt RED n’est pas prêt à montrer la démo E3

Avouez, vous avez envie de le voir au moins autant que nous. Le gameplay de Cyberpunk 2077 montré à quelques invités triés sur le volet lors de l’E3 2018 ne semble malheureusement pas près d’arriver jusqu’à nous.

Parce que c’est notre projekt

Depuis que les petits chanceux ayant visionné 50 minutes de Cyberpunk 2077 à l’E3 sont revenus unanimes avec leurs pelletées d’adjectifs dithyrambiques, l’effervescence autour du prochain RPG de CD Projekt RED est encore montée d’un cran (oui, apparemment c’est possible). Depuis, le public enrage de ne pas avoir accès au dit gameplay. Malheureusement, il va falloir qu’il prenne encore un peu son mal en patience, comme l’a annoncé le compte Twitter officiel du jeu.

  • Quand ces 50 minutes de gameplay E3 « phénoménales » et « époustouflantes » seront-elles montrées au public ? Pourquoi satisfaire une audience restreinte qui va venir nous raconter leur expérience alors que vous pouvez supprimer l’intermédiaire et recevoir les opinions de gens qui achètent VRAIMENT le jeu directement ?
  • Nous vous montrerons le gameplay quand nous nous sentirons prêts.

Nous pourrions compléter la réponse en signalant que l’opinion du public n’est pas toujours très salutaire, que ce soit pour l’évolution d’un jeu en lui-même ou pour ses futures ventes.

Dans tous les cas, CD Projekt RED l’a déjà affirmé dans le message glissé dans le trailer Cyberpunk 2077 de l’E3 2018 : hors de question de parler pour ne rien dire. Aussi pouvons-nous nous attendre… à attendre la vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077 – inutile de compter sur la Gamescom, qui ne comportera pas de stand attitré au jeu, même si les développeurs seront sur place.

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date inconnue sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.

0 commentaires