citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

E3 2018 – Un message des développeurs est caché dans le trailer de Cyberpunk 2077

Le trailer de Cyberpunk 2077 diffusé à la conférence Xbox contient un message caché par CD Projekt, dévoilant des informations sur le jeu, notamment sur son contenu et sa date de sortie.

Tout peut être hacké, même les bandes-annonce

Petite surprise que des curieux ont déjà décelé dans le trailer (orgasmique) de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED (fidèle à lui-même) a tenu à s’adresser directement aux fans du studio en donnant quelques infos, cachées entre deux images.  

Dans un premier temps, le studio polonais a tenu à remercier les fans pour leur patience et confirme que CD Projekt a commencé les travaux de manière sérieuse après le développement de Blood and Wine, le dernier DLC de The Witcher 3.

Il était hors de question de montrer le jeu sans que cela soit significatif, ce qui explique le long silence.

Les développeurs confirment que Cyberpunk 2077 sera un RPG solo qui mettra en avant son histoire, sûrement à la manière de The Witcher. Plus de détails seront dévoilés au stand de Cyberpunk 2077 au Convention Center cette semaine.

Le studio se targue même d’une petite FAQ sur les questions évidentes :

  • Quand ?

Quand nous vous disions que nous sortirions le jeu seulement quand il serait terminé, nous le pensions. Nous ne pouvons rien confirmer, donc la patience est de mise. La qualité est ce qui nous importe le plus. C’est la beauté d’être à la fois un studio indépendant et son propre éditeur.

  • Gros comment ?

Gros, mais honnêtement, nous n’en avons aucune foutue idée.

  • DLC/Extensions/DRM ?

Ne vous attendez pas à moins que ce que vous avez eu dans The Witcher 3. Pour les DRM, CP2077 sera garanti 100% sans.

  • Microtransactions ?

Dans un RPG solo ? Vous êtes dingue ?

Les informations sont succinctes et peu exhaustives, mais ont le mérite de rassurer les fans sur le développement du titre et sur le dévouement quasi légendaire de CD Projet Red, qui ne rate jamais une occasion de caresser ses fans dans le sens du poil. 

Le message se termine en nous invitant à surveiller le site officiel du jeu (cyberpunk.net) pour ne pas manquer les prochaines infos, qui ne devraient pas tarder.

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires