citizenerased
0 commentaires
Actualité, Blizzcon, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC

logo world of warcraft classic sur fond noir

WoW: Classic sera jouable à la Blizzcon

Blizzard vient d’annoncer qu’une démo de WoW: Classic sera disponible pour les visiteurs de la Blizzcon 2018 et même pour les possesseurs du ticket virtuel.

Le meilleur du bon vieux temps

Alors qu’on pensait le projet World of Warcraft: Classic à ses balbutiements, il semblerait que Blizzard veuille nous préparer une surprise pour la Blizzcon 2018 qui aura lieu le weekend du 2 novembre. WoW: Classic serait déjà jouable et Blizzard donnera la possibilité aux visiteurs de tester la bête sur place.

Mieux, les détenteurs du ticket virtuel auront l’occasion de télécharger la démo en question et de la tester chez eux. Une preview dans le confort de chez soi, c’est rare.

https://twitter.com/Warcraft/status/1045005014333149184

Soit le projet est déjà extrêmement avancé et permet de montrer beaucoup de choses, soit la démo sera très limitée et ne donnera qu’un avant-goût que de cela peut donner dans sa version finale.

Un ancien employé de Blizzard qui avait eu un gros impact sur le développement de WoW Vanilla avait déclaré qu’il voyait mal le projet aboutir avant 2021, vu la complexité du projet, même si tous les assets de l’époque existent encore.

bannière annonce démo World of Warcraft: Classic

Pour l’instant, sur ce que l’on sait, c’est que ce portage de l’expérience classique poussera la nostalgie jusqu’au bout en reprenant l’aspect visuel de l’époque et sera basé sur la période du patch 1.12. Cependant, si le projet prend si longtemps, c’est que Blizzard compte pouvoir intégrer cette expérience classique à tout l’écosystème Blizzard et renforcer le code back-end du jeu avec des technologies modernes pour un confort optimal.

World of Warcraft: Classic sera disponible sur PC à une date ultérieure.

0 commentaires