citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

C’était inévitable : Star Wars s’invite dans Fortnite

À l’occasion de la sortie de Jedi: Fallen Order, les joueurs qui achèteront le jeu sur l’Epic Games Store recevront un skin de Stormtrooper pour Fortnite.

J’ai senti un bouleversement dans la Force

Sûrement le seul et unique skin dont vous aurez envie de toute votre vie. Il est désormais possible de revêtir une armure de Stormtrooper dans Fortnite.

Quand EA a annoncé qu’il comptait distribuer ses jeux PC sur Steam à nouveau, on ne pensait pas que l’Epic Games Store serait également de la partie. De la même manière que Borderlands 3, Epic Games compte bien utiliser la notoriété de l’univers de Georges Lucas pour étoffer sa collection de skins pour Fortnite.

Ainsi, pour tout achat de Star Wars Jedi: Fallen Order sur l’Epic Games Store, vous aurez droit à un skin de Stormtrooper pour Fortnite, vendu 1500 V-Bucks séparément dans la boutique.

Avec la mention « Fait partie de l’ensemble Trilogie originale » on peut s’attendre à ce que d’autres éléments cosmétiques issus de Star Wars s’invitent bientôt dans le Battle Royale d’Epic Games. Après les Avengers, Batman et même John Wick, ça commece à faire beaucoup d’invités. Fortnite pourrait bientôt devenir le Smash Bros. Ultimate de la pop-culture grand public, j’ai presque envie de dire.

Entre la sortie de Jedi: Fallen Order, la diffusion de The Mandalorian en Amérique du Nord et la sortie prochaine de l’ultime épisode de la saga Star Wars, préparez-vous à bouffer du midi-chlorien tous les jours au petit dej’ pendant un temps certain. Que la Force soit avec vous.

Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobiles.

0 commentaires