citizenerased
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News

star wars 9 vignette

La bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker est là, et c’est assez épique

Ça y est, la bande-annonce du 9e épisode de Star Wars est là, et l’Ascension de Skywalker compte bien mettre un terme à la postlogie avec une apothéose.

Ça fait beaucoup de vaisseaux

Après un teasing de plusieurs semaines, Disney et Lucasfilm ont lâché la bande-annonce finale pour Star Wars : l’Ascension de Skywalker. Beaucoup d’interrogations et de haussements de sourcils pendant son visionnage, mais il est clair que ce 9e épisode risque d’aller à fond dans la démesure.

Alors que les bandes-annonces des films précédents utilisaient le thème de la Force pour mettre en avant le côté épique des aventures de Rey, le thème principal de la saga revient en « force » pour mettre un point d’honneur à la conclusion de la saga Skywalker (avant les prochains films, quoi).

Peut-être obtiendrons-nous enfin des réponses à des questions que les fans se posent depuis le Réveil de la Force, mais cet épisode 9 semble pas mal porté sur l’action avec la plus grosse bataille spatiale de l’histoire de la saga (au point d’en être un poil éxagérée).

Dans tous les cas, Star Wars : l’Ascension de Skywalker sera projeté le 18 décembre dans nos salles obscures.

0 commentaires