elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette jedi fallen order

Star Wars Jedi: Fallen Order – Respawn confirme : on aura du gameplay à l’E3 2019

C’est désormais officiel, le très attendu Star Wars Jedi: Fallen Order, développé par Respawn Entertainment, nous montrera son gameplay lors de l’E3 2019.

Que la force soit avec nous

Après la découverte du premier trailer de Star Wars Jedi: Fallen Order le 13 avril dernier, les fans avaient pu découvrir les premières images du héros, de l’histoire ainsi que de l’ambiance générale du titre. Cependant, la question du gameplay restait en suspens.

Prévu pour le mois de novembre, il était normal de voir Respawn Entertainment nous présenter du gameplay prochainement, probablement durant l’E3. C’est dans un tweet posté le 4 mai (la journée de Star Wars) que le studio Respawn a confirmé la chose : Star Wars Jedi: Fallen Order montrera son gameplay lors de l’EA Play et l’E3 2019.

Marquez votre calendrier, on vous montrera du gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order le mois prochain à l’EA Play et l’E3 2019.

Plus d’informations à venir.

Avec la promesse de nous livrer des combats innovants à base de combo mêlant sabre laser et pouvoirs de la force, inutile de vous dire que le titre de Respawn est attendu au tournant. Le gameplay est une composante essentielle que le studio se doit de ne pas foirer, et le studio semble réellement confiant à ce sujet.

Qui sait ? Peut-être aurons-nous un système de combat qui se rapproche de ce que pouvait offrir un Jedi Knight plutôt qu’un énième Pouvoir de la Force ? Ouais, c’est mon côté optimiste qui parle, mais j’ai envie d’y croire.

Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’au mois de juin afin de découvrir notre Padawan en action.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd (PC)

1 commentaire
  • cyril832 ~ Le 6 mai 2019 à 17:51

    « Des combats innovants » a voir.. Si ils reprennent la recette des jedi knight en amélioré, perso ça me va !