elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette jedi fallen order

Star Wars Jedi: Fallen Order – Il n’a jamais été question d’infiltration

Malgré ce que beaucoup de gens ont pu penser, Star Wars Jedi: Fallen Order n’est pas un jeu d’infiltration et se concentre sur les combats au sabre laser et les pouvoirs de la force.

La paix, tu dois maintenir. Tuer des gens, pour cela tu dois.

Durant une interview avec le magazine IGN, Stig Asmussen (encore lui) a déclaré que leur prochain titre Jedi: Fallen Order n’est pas basé sur la furtivité. En effet, malgré le début du trailer où l’on peut voir Cal Kestis (le héros) porter une capuche en essayant de passer inaperçu, le titre n’est nullement un jeu d’infiltration.

Respawn explique bien que le jeu a été pensé autour des combats au sabre laser et pouvoirs de la force et que même s’il est possible d’éviter certains ennemis, ce n’est pas le but premier du titre.

J’ai entendu certaines personnes en parler, et je peux comprendre pourquoi, mais non, l’infiltration ne fait pas partie du jeu. Vous pouvez aborder une situation et entrer dans le combat de la manière que vous le souhaitez. Il y a beaucoup de choix différents en ce qui concerne la façon d’aborder les ennemis et les battre. Vous pourrez éventuellement, si vous le voulez, les contourner et ne pas attirer l’attention de l’IA ennemie. Je pense que c’est techniquement possible. Mais ce n’est pas quelque chose que nous encourageons. Nous voulons que le joueur s’amuse avec son sabre laser et les pouvoirs de la Force, et l’infiltration n’a pas vraiment sa place dans ce gameplay ou dans ce jeu.

Ce dernier rajoute également que les joueurs pourront « créer différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force ».

Sans parler forcément des combats inégalables des Jedi Knight, avoir un système de combat innovant et bien pensé serait un véritable vent de fraîcheur pour la saga, surtout après les épisodes décevants du Pouvoir de la Force et de Battlefront.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd (PC)

0 commentaires