elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette jedi fallen order

Star Wars Jedi : Fallen Order – On fait le plein d’infos

Respawn nous a enfin dévoilé un peu plus d’informations concernant son prochain titre Star Wars Jedi : Fallen Order lors de la Star Wars Celebration qui se déroule actuellement à Chicago.

Palpatine ou pain au Palpat ?

Alors que le tout premier trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order vient de tomber, Respawn Entertainment en a profité pour nous dévoiler des informations concernant son titre lors d’un panel se déroulant à la Star Wars Celebration.

On y apprend que le titre sera un TPS purement solo avec une composante narrative très présente. L’histoire prendra place peu après les événements de l’Épisode III : La Revanche des Siths, en pleine ascension de l’Empire.

Jedi fallen order Cal

Après que le chancelier Palpatine a déclenché l’ordre 66 et désigné les Jedi comme des traîtres aux yeux de la République Galactique, ces derniers sont pourchassés et tués sans exception.

Dans Jedi : Fallen Order, le joueur incarnera un jeune padawan du nom de Cal Kestis — joué par Cameron Monaghan de la série Gotham— et survivant de l’ordre 66.

L’aventure commence sur Bracca, l’un des nouveaux mondes introduits dans le jeu, où notre héros, Cal, se cache au grand jour. Après avoir utilisé ses pouvoirs (probablement pour sauver son ami que l’on voit tomber dans le trailer), il finira pourchassé par l’Empire.

jedi fallen order sabre laser

Dans sa tentative de finir sa formation de Jedi, il rencontrera de nombreux personnages dont certains visages connus. Il fera également la connaissance d’un petit droïde bipède du nom de BD-1 (que l’on peut apercevoir au côté de notre héros durant le trailer).

Durant une bonne partie de l’aventure, Cal sera pourchassé par un inquisiteur du nom de Second Sister, décrit comme l’un des inquisiteurs d’élite de l’Empire. Elle est accompagnée des Purge Troopers, des forces spéciales terrifiantes entraînées à combattre les Jedi.

jedi fallen order inquisiteur

De son côté, le directeur de Star Wars Jedi : Fallen Order, Stig Asmussen, explique :

Beaucoup de fans de Star Wars, nous y compris, sont très intéressés par l’Âge Sombre. Par conséquent, nous voulions explorer cette mystérieuse et dangereuse période. Les membres de l’équipe de Lucasfilm ont été de très bons collaborateurs, ils nous ont aidés à explorer et à développer cette partie de l’histoire où l’Empire est à l’apogée de son pouvoir et les Jedi survivants, en fuite.

Steve Blank, de l’équipe de Lucasfilm a également rajouté :

Lorsque Respawn nous a approchés avec l’idée du jeu, nous avons été immédiatement partants. Un titre Star Wars purement solo avec une forte histoire était exactement ce que nous cherchions, et nous savons que les fans aussi.

Se concentrer sur Cal alors qu’il est un Jedi survivant de l’ordre 66 ouvre de nombreuses possibilités de gameplay et de riches histoires à développer pour ce nouveau personnage.

Il ne fait aucun doute que Respawn Entertainment nous donnera davantage d’informations dans les mois qui vont suivre. De mon côté, je vais me repasser le trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order une énième fois, juste pour le plaisir.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd (PC)

0 commentaires