elrizzt
4
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette jedi fallen order

Star Wars Jedi : Fallen Order – Un premier trailer et une date de sortie

Ça y est, les premières images de Star Wars Jedi : Fallen Order par Respawn sont tombées, il y a quelques minutes, lors de la Star Wars Celebration qui se déroule actuellement à Chicago.

Que la hype commence

Depuis son annonce en juin dernier, les fans de Star Wars se sont rongé les ongles en attendant de pouvoir poser enfin les yeux sur le nouveau jeu Star Wars développé par Respawn Entertainment.

Il y a quelques minutes, le premier trailer du jeu est tombé avec en prime une date de sortie prévue pour le 15 novembre 2019.

On y retrouve un (très) jeune padawan, rescapé de l’ordre 66 qui tente désespérément de survivre pendant que l’Empire s’étend sur toute la galaxie. Ce dernier semble d’ailleurs pourchassé par un impérial assez badass au design inédit.

Même si le trailer ne nous montre aucune phase de gameplay, on peut apercevoir les différents environnements du titre ainsi que la confirmation que notre jeune padawan obtiendra, probablement plus tard dans l’aventure, un sabre laser. On peut également distinguer de plus près le fameux droïde bipède déjà aperçu dans le concept art qui avait fuité.

Il ne reste plus qu’à attendre des images de gameplay pour se faire un véritable avis sur le titre. En attendant, que la force soit avec vous !

Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

4 commentaires
  • Gorilla ~ Le 14 avril 2019 à 04:30

    J’attends de voir du gameplay, j’espère un jeu moins couloir que les « Pouvoir de la Force » mais au moins l’époque choisie est intéressante.

  • citizenerased ~ Le 14 avril 2019 à 13:47

    Guerre civile galactique > All

  • elrizzt ~ Le 14 avril 2019 à 17:18

    L’ancienne république > all

  • cyril832 ~ Le 16 avril 2019 à 21:00

    A voir… je pensais que l’histoire se déroulerait plus près de celle de l’ep III ce qui n’est pas le cas vu les stormtroopers, mais ça peut être cool quand même, un jeu solo star wars je crache pas dessus !