lunss
0 commentaires
Actualité, Business, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Clementine triste

Skybound Games tente de sauver la saison finale de The Walking Dead

On vous le disait il y a quelques jours, The Walking Dead : The Final Season pourrait bien être sauvé malgré de multiples licenciements chez Telltale.

Sauver les meubles

Il y a maintenant quelques semaines, on apprenait les nombreux licenciements chez Telltale, les papas de The Walking Dead et A Wolf among Us notamment.

Les équipes se sont retrouvées à un effectif très restreint, ce qui n’est pas allez en s’améliorant puisqu’en milieu de semaines, une autre équipe s’est vue licenciée elle aussi.

Telltale n’étant plus que l’ombre de lui-même, il était difficile pour les joueurs d’imaginer voir un jour la fin des aventures de Clémentine.

Pourtant, le studio semblait vouloir finir ce projet, si l’on en croit les dires de leur compte Twitter officiel.

Il fallait en fait attendre aujourd’hui pour un autre retournement de situation — un vrai thriller plein de suspens. C’est Skybound Games qui a donc dévoilé dans un tweet que leurs équipes se chargeront de finir la saison finale du jeu.

On prend les mêmes et on recommence

Fondé en début d’année par Robert Kirkman, créateur des comics de la même série, le studio devrait communiquer d’ici quelques jours sur la suite du projet.

Nous sommes TRÈS heureux d’annoncer que nous avons convenu d’un accord avec Telltale Games qui autorise Skybound à continuer The Walking Dead : The Final Season! Terminons l’histoire de Clem comme il se doit ! Plus de détails arriveront bientôt.

Afin de « d’offrir le clap de fin que les fans méritent », Skybound Games compte travailler avec des membres de l’équipe originale de Telltale Games.

Malgré de nombreux rebondissements, il semblerait que les fans de la série vont pouvoir assister à la fin des aventures de la jeune Clémentine, et si les anciennes équipes de Telltale travaillent dessus, le résultat devrait être à la hauteur.

0 commentaires