elrizzt
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Clementine triste

Les derniers épisodes de la saison finale de The Walking Dead pourraient bien voir le jour

Malgré les nombreux licenciements et la mise en faillite du studio, Telltale Games annonce que la saison finale de The Walking Dead pourrait, contre toute attente, avoir une fin appropriée.

Un studio mort-vivant

Lors de leur dernière annonce, Telltale Games n’avait pas communiqué clairement quant à l’avenir de la saison finale de The Walkind Dead. D’après les dires du studio, les derniers employés travailleraient sur les obligations du studio, notamment le Story mode de Minecraft pour Netflix.

La saison finale de The Walking Dead ne faisant pas partie de ces obligations, son avenir était incertain.

Toutefois, le studio a publié un nouveau tweet en début de semaine afin d’annoncer la possibilité de voir les aventures de Clémentine obtenir une fin appropriée.

Salut tout le monde, nous avons du nouveau concernant The Walking Dead pour vous. Plusieurs partenaires potentiels nous ont contactés et semblent très intéressés à l’idée de nous aider à finir la saison finale. Nous ne pouvons faire aucune promesse aujourd’hui, mais nous travaillons activement à trouver une solution qui nous permettrait de finir les épisodes 3 et 4 et de les sortir sous une forme quelconque. Pendant ce temps, l’épisode 2 sera disponible demain sur toutes les plateformes prévues. Nous espérons avoir des réponses concernant vos autres questions bientôt.

Il est très encourageant de voir des entreprises s’intéresser à ce projet, qu’importe leurs raisons. On ne sait pas encore si cela aboutira ni sous quelle forme, mais il est rassurant de voir que Telltale ne laisse pas tomber et cherche activement une solution.

Une bonne nouvelle donc pour les joueurs qui attendent avec impatience la suite des aventures de Clémentine.

En attendant, il ne vous reste plus qu’à vous jeter sur l’épisode 2 sorti hier et de croiser les doigts.

Telltale’s The Walking Dead: The Final Season est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Switch et mobiles.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires