citizenerased
0 commentaires
Actualité, Blizzcon, Diablo 4, Hack'n Slash, Jeux vidéo, News, PC

Vignette news diablo

Le futur de Diablo sera abordé à la Blizzcon

Blizzard a partagé l’emploi du temps des différents panels de la Blizzcon, et l’avenir de la licence Diablo aura sa propre conférence.

Enfin Diablo 3 ?

Ça commence à faire presque deux ans qu’on entend des rumeurs sur un potentiel Diablo 4 ou sur d’autres projets liés à la licence de Blizzard. Mais à part un portage sur Switch et une série Netflix encore non officiellement confirmée, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Fort heureusement, Blizzard pourra nous en parler à la Blizzcon et a déjà prévu de le faire, si on en croit le calendrier de l’événement.

Une première conférence aura lieu juste après la cérémonie d’ouverture de la Blizzcon, à 20h30 (heure française), nommée « Diablo: What’s Next » (quoi de neuf). Le panel durera 45 minutes.

Retrouvez l’équipe de Diablo, qui abordera ce qui attend les héros de Sanctuaire.

Si chaque univers de Blizzard a sa propre conférence, celui de Diablo a la particularité d’être le premier du weekend. Maintenant qu’on sait que Blizzard a « plusieurs projets Diablo » sous le coude, on doute que la boîte d’Irvine se contentera d’annoncer de nouvelles fonctionnalités pourries à Diablo 3.

Peut-être que Blizzard aura quelques infos à donner à propos du dessin animé produit par Netflix, ou peut-être qu’on assistera à l’annonce de Diablo 4, mais rien n’est moins sûr. La chose à retenir est qu’il serait dommage de rater la conférence (pour ensuite se coucher déçu).

Un deuxième panel sera organisé juste avant la cérémonie de fermeture soit le dimanche 4 novembre à 1h45 du matin (heure française). L’équipe de Blizzard sera sur scène et s’occupera d’animer une session de questions/réponses.

L’équipe de développement de Diablo répond à vos questions et vous en dit plus sur l’univers du jeu !

Pour tenir un truc pareil, on s’attend à ce qu’il y ait beaucoup d’interrogations. Suite à une révélation particulièrement croustillante qui aurait eu lieu pendant le weekend, qui sait ?

0 commentaires