citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Rumeur

Blizzard serait en train de recruter pour un tout nouveau jeu

Un listing de postes à pourvoir chez Blizzard indiquerait que le studio californien serait en train de concevoir un nouveau jeu avec un monde inédit.

On verra plus tard pour Warcraft 4, alors…

PC Gamer indique que Blizzard a mis son site de recrutement à jour et que les nouveaux talents recherchés auraient un lien direct avec une toute nouvelle licence.

Un nouveau jeu de la part de Blizzard, c’est toujours un événement. Certes, le rythme de publication s’est intensifié ces dernières années, mais les titres de la boîte d’Irvine ont une telle aura surréaliste qu’on a du mal à réaliser qu’ils sont déjà sortis depuis longtemps. Avant Overwatch (si on met Heroes of the Storm et Hearthstone de côté), le dernier jeu majeur du studio était Diablo 3, sorti en 2012.

Seulement, alors que les rumeurs sur un éventuel Diablo 4 sont toujours d’actualités, Blizzard serait en train de recruter pour un genre de jeu qu’il n’a jamais réalisé auparavant. Beaucoup de postes sont à pourvoir, et c’est normal vu la taille de la société. Seulement, le projet associé est clairement désigné comme un « projet encore non annoncé ».

Les autres informations intéressantes, en farfouillant les annonces, font état d’un « jeu d’action » avec un « moteur à la première personne robuste » et une « direction artistique unique ». Un poste de lead level designer fait également référence à la création d’un monde de toute pièce. Parmi les plus appréciés chez les candidats, on demande beaucoup de « passion », notamment pour les jeux coop, les RPG et les jeux de plateau.

Vu le nombre de techniciens demandés, il est clair que le projet n’en est qu’à ses balbutiements et qu’on ne verra pas le bout de son museau à la Blizzcon 2018 (ni la 2019). Soyons patients et attendons d’en savoir plus.

0 commentaires