vingette news Fallout 76

Fallout 76 persiste à faire payer pour des avantages de gameplay

Commentaires (2)
  1. satchy61 dit :

    Encore un beau paquet de conneries.. Certes le jeu était un désastre à sa sortie, mais il s’est très largement développé.
    Il va falloir comprendre que les deux items en question sont juste nazes. Le collection n’apporte que des ressources sans intérêt, et personne n’utilise le frigo pour sa véritable utilisation.
    Les joueurs sont juste contents de pouvoir construire un frigo dans leur C.A.M.P et d’y ajouter un peu de vie avec le collection.

    Et pour conclure, je n’ai pas mis un centime dans le jeu mais j’ai pu m’offrir les deux items. C’est quand même mieux de préciser qu’il est possible de gagner les points atomes en remplissant des objectifs quotidiens non ?

    Je ne vous félicite pas pour votre article.. FO76 est en très bonne voie pour devenir un jeu très complet et c’est entre autres à cause de vos articles calomnieux que vous dégoutez des joueurs potentiels..

  2. hexen dit :

    Bonjour <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/satchy61/’ rel=’nofollow’>@satchy61</a> !

    Nous avons précisé précédemment que la monnaie premium peut s’obtenir en jeu (mais qu’il faut grind à la fin), pas dans celui-ci, mon bad !

    "Les joueurs sont juste contents de pouvoir construire un frigo dans leur C.A.M.P et d’y ajouter un peu de vie avec le collection." Le principe n’en reste pas moins de vendre des objets influençant le gameplay (encore, ce n’est pas la première fois) au lieu de se cantonner au cosmétique, comme promis initialement. C’est bien le principe qui est en cause ici, dans un article qui n’a rien de calomnieux : il se base sur des faits, tout à fait réels, d’ajout d’éléments de gameplay dans une boutique premium.

    " FO76 est en très bonne voie pour devenir un jeu très complet" et c’est très bien ! Mais c’est justement avec cette mentalité, très récente, que j’ai un problème. Depuis quand doit-on se satisfaire de jeux amputés, bricolés, cassés, à moitié développés qu’on a pourtant payés ? On ne devrait pas avoir à payer pour être les alpha-testeurs des développeurs, surtout pas d’un studio comme Bethesda Game Studios, qui est loin de manquer de moyens, de même que sa société éditrice.

    Le jour où Fallout 76 sera très bien, si un tel jour advient, on ne manquera pas de le dire. De la même manière qu’aujourd’hui nous dénonçons le fait que Bethesda nous prend pour des cons (n’ayons pas peur des mots). Je suis ravi que certains s’amusent dès aujourd’hui sur Fallout 76 et je ne leur reproche pas, mais les principes et agissements de Bethesda ces derniers temps sont au mieux douteux, et je trouve important d’en parler, Fallout 76 constituant le plus bel exemple (malheureusement).

Laissez une réponse