hexen
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

vingette news Fallout 76

Fallout 76 – Finalement, on peut payer pour autre chose que du cosmétique

Vous vous souvenez quand Bethesda a promis que les microtransactions de Fallout 76 seraient réservées au cosmétique ? En fait c’était pour rire.

Messieurs dames, veuillez regarder ceci

Neuralizer

Acheter Fallout 76 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Chose promise, chose pas du tout due. Fallout 76 ne devait proposer des microtransactions que pour du cosmétique, sauf que le nouveau patch à l’air d’un peu s’en foutre puisqu’il intègre 2 objets pas du tout cosmétiques puisqu’il est possible de les acheter argent comptant dans la boutique.

KITS DE RÉPARATION BASIQUES

Les kits de réparation basiques sont des objets consommables à usage unique qui restaurent complètement et immédiatement l’un des objets dans votre inventaire. Tant que vous avez un kit de réparation dans votre inventaire, vous pouvez l’utiliser pour réparer une pièce de votre équipement n’importe quand, n’importe où et sans dépenser le moindre matériau d’artisanat. Lorsque vous avez un kit de réparation, accédez à votre Pip-Boy pour trouver un objet à réparer, appuyez sur Inspecter, sélectionnez la nouvelle option Kit de réparation et revenez tout de suite dans le feu de l’action. Vous pouvez également utiliser vos kits de réparation à n’importe quel établi de votre C.A.M.P., dans les ateliers ou dans ceux présents partout dans le monde.

Les kits de réparation pourront être débloqués dans la boutique atomique en utilisant vos Atomes achetés ou obtenus gratuitement suite à la complétion de défis en jeu.

KITS DE RÉPARATION AMÉLIORÉS

Les kits de réparation améliorés sont également à usage unique et s’utilisent de la même manière que les kits basiques. Cependant, ils améliorent l’état des objets jusqu’à 150 %, leur donnant ainsi une meilleure durée de vie pour mieux résister aux défis des Terres désolées.

Il s’agit d’objets rares que nous prévoyons de vous offrir en récompenses gratuites à la suite des différents défis que vous affronterez en jeu. Vous recevrez, par exemple, un de ces kits en éliminant la reine sulfurie.

Alors d’accord ces 2 objets peuvent être récupérés relativement facilement dans le jeu, mais il n’empêche que la promesse faite par Bethesda est rompue : ils influent bel et bien directement sur le jeu et non seulement sur l’apparence.

Bethesda argue qu’il s’agit d’une demande des joueurs et que les développeurs réfléchirons à « de nouvelles façons d’intégrer au jeu des idées proposées par la communauté« , comme des « réfrigérateurs pour les C.A.M.P., aux convertisseurs de munitions et de nourriture, et même à la possibilité d’envoyer des objets à recycler dans votre cache sans avoir à rentrer chez vous. » Bethesda avait bien promis de faire de Fallout 76 un super jeu en 2019, il avait juste omis de préciser que cela se ferait via un potentiel nouveau passage par le portefeuille. Attendons toutefois de voir si ces nouvelles intégrations de contenu se font de la même manière.

Est-ce que Fallout 76 est vraiment à ça près ? À ce stade il pourrait probablement intégrer des T-Rex et passer à un système par abonnement que ça ne surprendrait probablement plus personne.

Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 6 avril 2019 à 14:50

    Tellement l’impression qu’ils n’en ont plus rien à faire…