citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Devil May Cry 5 en est au trois quarts de son développement

Capcom donne une indication claire et précise sur le développement de Devil May Cry 5 et estime que le jeu serait terminé à 75%.

« Stylish ! »

Avec le remake de Resident Evil 2, l’autre annonce importante de Capcom à l’E3 2018 était sans doute la révélation de Devil May Cry 5.

Si le titre est déjà daté pour le printemps 2019 et débarque sûrement avant la fin de l’exercice fiscal 2018 comme laissait le supposer Capcom à sa dernière réunion des actionnaires, on connaît désormais quelques détails sur son développement.

Ainsi, le magazine Famitsu lâche quelques infos exclusives sur le prochain volet de la saga, plus de 10 ans après Devil May Cry 4. Le titre n’est pas fini, mais il est en bonne voie, puisqu’on nous indique que son développement serait terminé à 75%. C’est un chiffre plutôt précis, mais accompagné d’aucune autre information sur l’avancée du jeu.

En parallèle, on apprend quelques infos sur le synopsis du jeu.

L’action se déroule à Red Grave City, une métropole inspirée de Londres. La ville est attaquée par une plante démoniaque géante qui absorbe les habitants de la ville. Le magazine indique que cette nouvelle menace sera l’épreuve la plus ardue à ce jour pour Dante et son neveu Nero, qui travaille désormais pour ce dernier. Comme on a pu le voir dans le trailer, le bras démoniaque de Nero laisse la place à une prothèse mécanique, nommé le Devil Breaker. On suppose que cet aspect apportera quelques nouveautés de gameplay à Nero, par rapport à Devil May Cry 4.

On en saura sûrement plus à la Gamescom 2018, où la présence du titre a déjà été confirmée. Les visiteurs pourront alors tâter eux-mêmes du démon façon fils de Sparda.

Devil May Cry 5 sera disponible au printemps 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires