lunss
1 commentaire
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PS4, Survie, Trailer

Le protagoniste de Resident Evil 2 prêt à en découdre

E3 2018 – Le remake de Resident Evil 2 se montre enfin via deux trailers

On savait qu’il allait arriver, le remake de Resident Evil 2 s’est donc présenté lors de la conférence E3 de Sony dans deux trailers pour le moins riche en hémoglobine.

Retour à Racoon City

Nous n’avons pas eu l’occasion dans savoir davantage sur le remake de Resident Evil 2, nous avons tout de même une date de sortie. Ce sera donc le 25 janvier 2019 que vous pourrez incarner à nouveau Leon S. Kennedy.

Pour les personnes n’ayant pas joué au jeu à l’époque, Leon est une nouvelle recrue de la police départementale qui se retrouve à Racoon City, lieu de mystérieux événements depuis peu.

Après avoir révolutionné le monde du jeu d’action avec Resident Evil 4, le remake du deuxième épisode semble s’être approprié ce gameplay si particulier avec la caméra à hauteur d’épaule. Sans nul doute que même les fans qui ont vécu la chute de Racoon City des centaines de fois y verront une nouvelle expérience intéressante à vivre.

Le remake de Resident Evil 2 est bien entendu prévu le 25 janvier 2019 sur PS4, mais il est pour l’instant impossible de confirmer si le titre ne sortira pas sur d’autres plateformes.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 12 juin 2018 à 23:12

    ca fait peur.