citizenerased
0
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Devil May Cry 5 sera jouable à la Gamescom 2018

Capcom a confirmé que le prochain épisode de la série Devil May Cry sera déjà jouable sur le salon de Gamecom, cet été.

« Salut chéri, besoin d’assistance ? »

Voilà dix ans qu’on attend une suite à la célèbre série de Beat’em Up de Capcom, et autant dire que le trailer diffusé à l’E3 2018 n’a pas déçu les fans de Dante, Nero et compagnie.

Si le trailer d’annonce contenait quelques phases de gameplay, ces derniers étaient assez maigres, la priorité ayant été de mettre en avant l’utilisation du RE Engine, le moteur maison de Capcom employé pour la première fois sur Resident Evil 7.

Capcom nous apprend aujourd’hui que le titre sera déjà jouable sur un salon dès le mois d’août prochain. Ainsi, les visiteurs de la Gamescom 2018 seront en mesure de massacrer du démon à la pelle et de livrer leurs sentiments vis-à-vis de cette suite presque inespérée, et peut-être même de capturer des vidéos complètes de gameplay.

Pendant ce temps, toujours pas de date de sortie officielle pour Devil May Cry 5, tout de même prévu pour le printemps prochain. Vu que Capcom avait prévu deux sorties majeures pour l’année fiscale 2018/2019 et que Resident Evil 2 Remake a été annoncé en parallèle, on peut supposer sans crainte que le titre sera disponible avant la fin mars 2019.

Devil May Cry 5 sera disponible au printemps 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires