Au secours, j’ai trop de jeux à jouer et je suis en train de me noyer, blblblblblbl

Commentaires (4)
  1. valiguard dit :

    Tellement de jeux et si peut de temps !
    Je suis dans le même cas, même si je fais une bonne pause sur les jeux multi, pour avancer un peut dans les solo.
    Le pire c’est quand j’arrive vers la fin d’un jeu, j’ai tendance a arrêter d’avancer dessus pour en installer un autre comme si la fin me faisait peur.
    Les bons conseils pour finir ça ludothèque c’est comme les bonne résolutions de fins d’années :p

  2. elrizzt dit :

    Je suis un peu dans le même cas que toi <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/valiguard/’ rel=’nofollow’>@valiguard</a>, je ne finis vraiment que les jeux avec une histoire hyper prenante, car je me dis qu’une fois fini, ben c’est fini quoi. Du coup, j’ai tendance à faire trainer en longueur, et ça a pour conséquence de me lasser du jeu plus rapidement.

  3. Gorilla dit :

    Quand on est enfant/ado on a du temps et pas assez d’argent pour tous les jeux qui nous plaisent et une fois adulte on a l’argent nécessaire pour notre passion et plus assez de temps pour en profiter…un sacré paradoxe. ^^

  4. toufou dit :

    Je suis comme toi. Dans le mot jeu tu as amusement, ludique, etc.
    Si on commence à se donner des objectifs et à rationaliser, ça devient moins spontané. La solution que j’ ai trouvé est de jouer peu mais de jouer en mode random. Quand je fais des soirées canapés, je propose aux invités de choisir des minis jeux indépendants ou des jeux de société. Quand je suis solo après le boulot, je contacte mes potes pour voir qui veut faire quoi. Du coup ça fait un peu de surprise et si y a personne, je joue solo.
    Pour moi un jeu c est comme quelque chose que tu adores manger, c est plus cool quand tu le partages mouhaha

Laissez une réponse