citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette news dishonored

Arkane s’est mal exprimé : la licence Dishonored n’est pas morte

Les dirigeants d’Arkane Studios veulent rassurer les fans en déclarant qu’il y aura d’autres jeux Dishonored. Juste pas tout de suite.

Malentendu

Il y a un mois, Ricardo Bare, Lead Designer chez Arkane, a déclaré que la série Dishonored était en hibernation. Malgré un succès critique, la licence ne vend pas beaucoup. De ce fait, beaucoup de fans en sont arrivés à la conclusion qu’il n’y aura plus jamais de jeux tirés de la licence. Heureusement, ce n’est pas le cas.

En effet, alors que Pete Hines de Bethesda annonçait que Wolfenstein 3 était bien en préparation, il a tenu à préciser que Dishonored 3 restait une possibilité. Bare est revenu sur ses paroles récemment chez DualShocksers et tient le même discours que Hines.

Je n’ai jamais dit qu’il n’y aura plus jamais rien en relation avec Dishonored. Je parlais simplement de futur immédiat en relation avec Dishonored.

Certes, Dishonored est en pause, mais cela signifie simplement que le studio est actuellement sur d’autres projets.

Avec une fin ouverte pour l’excellent Prey, il n’est pas à exclure que le titre ait droit à sa suite (même si les ventes sont encore une fois timides). D’autres indications mettent le doigt sur le développement d’un jeu-service par le studio texano-lyonnais. Bare avait déjà discuté de la mauvaise approche du sujet par les gros éditeurs. 

0 commentaires