citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette news Wolfenstein Youngblood

Petite précision : Wolfenstein: Youngblood n’est pas Wolfenstein III

Le vice-président de Bethesda, Pete Hines, a confirmé que Wolfenstein III était bel et bien en préparation et que Youngblood n’était pas le dernier épisode de la série.

Du Blazko à gogo

Petes Hines s’est entretenu avec le magazine britannique Metro, afin de parler un peu de sa carrière et des franchises qui gravitent autour de Bethesda. Malgré des ventes modestes, Hines compte rassurer le journaliste en déclarant que Wolfenstein III est toujours prévu et que Youngblood sera bien un spin-off.

En effet, cette réflexion est venue du fait que les gros titres de Bethesda l’année dernière (comme Dishonored 2 ou Wolfenstein II) semblaient s’être mal vendus, ce qui aurait poussé Arkane à ne pas réitérer avec sa série. Pete Hines a tenu de préciser que ce n’était pas le cas et que les raisons était autres. Si les ventes avaient pu être mieux, il n’y a pas de quoi s’alarmer non plus.

Du coup, le vice-président de Bethesda précise bien que Wolfenstein: Youngblood n’est pas un épisode de la série principale et qu’il y aura bien un Wolfenstein III. Comme Machine Games l’avait précisé à la conférence E3 de Bethesda, il s’agit tout simplement d’une simple pause dans l’histoire principale.

On rappelle que Wolfenstein: Youngblood permettra à deux joueurs d’incarner les filles jumelles de B.J Blazkowicz dans une campagne pensée pour la coop. L’histoire se déroulera au début des années 80, 19 ans après les événements de Wolfenstein II, où il sera toujours question de trucider des nazis à la pelle, mais dans notre belle capitale de Paris, brisée et martyrisée.

Wolfenstein: Youngblood sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One courant 2019.

0 commentaires