hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Gamescom, Jeux vidéo, News, PS4, Xbox One

Vignette News Dark Souls

[MAJ] Une Dark Souls Trilogy sur PS4 et XB1 cet automne

Une compilation des trois titres Dark Souls paraîtra bientôt sur consoles. Aucun changement à signaler pour les fans de la première heure.

You Paid

[MAJ 23/08/2018 à 12:39] Bandai Namco a précisé l’info auprès de VG247 : cette collection va être vendue en Asie et aux États-Unis. Autrement dit, l’Europe n’est pas concernée. Curieux choix que d’annoncer cela en pleine gamescom.

Les trois Dark Souls seront bientôt réunis en une seule collection sur PS4 et XB1. Jusqu’ici, la présence simultanée des trois titres sur un support était réservée au PC.

Pour 80$ (et donc certainement 80€), vous pourrez mettre la main sur Dark Souls: Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin et Dark Souls 3: The Fire Fades Edition. Autrement dit, vous aurez accès à tous les DLC parus en plus des jeux de base.

Dark Souls Trilogy visuel

Cette collection sera proposée à un tirage physique limité et celui-ci comprendre un steelbook exclusif. Une fois les stocks épuisés, il n’y aura d’autre choix que de se rabattre sur la version digitale.

Les trois Dark Souls ne subiront aucun changement pour l’occasion de cette collection, le but affiché étant simplement de permettre aux possesseurs de PS4/XB1 de vivre/revivre l’aventure Dark Souls de bout en bout sur leur support fétiche.

Ceux qui ont déjà éprouvé maintes et maintes fois l’écran « Vous êtes mort » passeront donc sans doute leur chemin à moins de vouloir en remettre une couche, mais les nouveaux venus tiennent là une bonne occasion de vivre la fantastique aventure Dark Souls, dont nous avons détaillé l’histoire complète juste là.

The Dark Souls Trilogy paraîtra le 19 octobre sur PS4 et XB1, le même jour que Dark Souls Remastered sur Switch.

0 commentaires