citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Stratégie, Xbox One

Total War: Three Kingdoms se voit repoussé de deux mois

The Creative Assembly annonce que Total War: Three Kingdoms ne sortira pas au mois de mars comme prévu, mais au mois de mai.

Ça se prépare la guerre

Ceux qui sont en manque de Total War historique après deux (excellents) spin offs sur l’univers Warhammer devront prendre leur mal en patience encore un peu plus. The Creative assembly a annoncé dans un billet sur leur site que Three Kingdoms va connaître du retard.

Initialement prévu pour le 7 mars, le jeu de stratégie qui retrace la Guerre des Trois Royaumes de Chine sortira finalement le 23 mai. La raison principale évoquée est que le titre possède un certain nombre de mécaniques complexes qui méritent une attention particulière pour que tout soit prêt le Jour J.

Avec Three Kingdoms, nous avons entrepris de créer un nouveau niveau de complexité. En tant que tel, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que ces systèmes fonctionnent comme prévu et vous offrent l’expérience Total War que vous attendiez si patiemment.

Bien sûr, le temps supplémentaire ne nous fera pas de mal pour résoudre les problèmes de bugs difficiles à trouver, pour que la localisation soit parfaite et pour ajouter du peaufinage supplémentaire. Nous savons tous que ces petits détails font une grande différence.

The Creative Assembly assure que cela ne changera rien au statut des précommandes déjà effectuées. Vous ne vous inquiétez pas pour les DLC non plus, il y en aura plein à la sortie du jeu.

Total War: Three Kingdoms sera disponible le 23 mai 2019 sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires