citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Total War: Three Kingdoms – Faites respecter votre autorité avec Dong Zhuo

Total War: Three Kingdoms dévoile sa douzième faction jouable dirigée par le terrible Dong Zhuo, accompagné de son redoutable fils, Lü Bu.

Dynasty Warriors Tactics

Vous attendez impatiemment le prochain Total War ? Voilà quelques images de Three Kingdoms qui met en avant la faction du Tyran Dong Zhuo, dont le règne par la terreur est devenu une spécialité.

Dong Zhuo s’autoproclame Premier ministre des Han en 190 après J.C et manipule l’Empereur Xian dans l’ombre, faisant de lui le réel Big Boss de la Cité interdite. La légende raconte qu’il occupait lui-même les quartiers normalement réservés à l’Empereur.

Pour mater la révolte des Turbans jaunes (l’histoire se répète) et guerroyer contre la Coalition, il peut compter sur Lü Bu, son fils adoptif, qui vaut une centaine d’hommes à lui tout seul. Le trailer ci-dessus le montre bien, et comme d’habitude, ça fait beaucoup de personnes à l’écran.

La faction de Dong Zhuo sera jouable uniquement si vous atteignez le rang de Duc en mode Campagne. On suppose qu’un achat de DLC pourra toujours résoudre ce problème.

Pour rappel, Three Kingdoms retrace les Guerres des Trois Royaumes qui ont eu lieu en Chine au IIIe siècle. Le jeu pourra être joué avec un équilibrage réaliste et historique ou bien dans une version plus fantaisiste, inspiré du célèbre roman de Luo Guanzhong paru au XIVe siècle, où les plus grands guerriers pouvaient foutre la pâte à des centaines de soldats adverses seuls.

Total War: Three Kingdoms sera disponible le 7 mars 2019 sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires