hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Bon plan, Mac, News, PC

Vignette bon plan the witcher

The Witcher: Enchanced Edition est gratos sur GOG.com

Histoire d’attirer les joueurs dans les filets de sa newsletter, GOG.com refile le premier The Witcher et un baril de cartes de Gwent pour peanuts.

Services de Sorceleur à louer pour rien

Si vous n’avez pas encore The Witcher, vous pouvez dès à présent le récupérer gratuitement dans sa Enhanced Edition en plus d’un baril de cartes pour Gwent – la variante jeu de cartes de l’univers du sorceleur – pour absolument rien.

Tout ce que vous avez à faire pour cela est de vous rendre à cette adresse et d’accepter de recevoir la newsletter de GOG.com. Suivez bien toutes les étapes à l’écran, y compris l’ajout de The Witcher: Enhanced Edition à votre panier et son achat (pour 0€). Téléchargez ensuite le client Galaxy et installez-le.

The Witcher est le jeu qui a démarré la célèbre saga aux mains des excellents développeurs de CD Projekt, jusqu’au magistral The Witcher 3. Un petit extrait de notre test sur ce morceau d’histoire vidéoludique pour vous mettre l’eau à la bouche :

The Witcher – Enhanced Edition est un excellent RPG, instigateur d’un grand nom dans le domaine. CD Projekt a lancé une licence au potentiel énorme et cet opus vous offre la possibilité de jouer à un jeu de rôle qui mérite son appellation. On devrait presque lui attribuer la mention AOC si elle n’était pas réservée aux tripes à la motte de Caen et ses collègues de terroir.

0 commentaires