[Test] The Witcher – Enhanced Edition

Commentaires (8)
  1. alhexa dit :

    J’avais lu un des bouquins sur Geralt de Riv, j’avais bien aimé. Malheureusement mon pc est kaputt, mais ça m’a donné envie de lire la série en entier :D

  2. samko dit :

    Le 1 n’est pas celui qui a fait découvrir la saga au plus grand nombre, mais il est de qualité, et comme dit dans les points positifs, il est bien conservé au niveau des graphismes donc c’est toujours agréable a jouer pour ceux qui prennent en compte ce paramètre. Malgré un système de combat moyen et qui d’ailleurs traîne un peu dans le deuxième opus.

    Bref j’ai connu grâce au deuxième opus, j’ai pris le temps de faire le 1 avant du coup et j’en suis pas déçu, la storyline est juste énorme, les personnages sont charismatiques.

    Merci pour ce test flash back :D

  3. buster dit :

    merci pour le test :)

  4. stinger dit :

    jvien de passer plus de la moitier de mon week end a dll le 2…. j’hésité a dl le 1 et je crois que je vais le faire^^

  5. samko dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/stinger/’ rel="nofollow">@Stinger</a> sérieux il est encore largement jouable malgré qu’il date un peu tu verras c’est encore un plaisir de jouer dessus.

  6. hexen dit :

    J’y ai joué à sa sortie, j’ai tout refait en entier pour le test la semaine dernière. Je confirme, le plaisir est intact. Installe le mod mentionné dans le test pour un rendu optimal.

  7. aresias dit :

    J’ai beaucoup aimé The Witcher 2 mais le 1 je l’ai trouvé insupportable pour les combats qui sont ennuyeux à mourir bien que l’histoire soit intéressante. J’ai décroché au bout de quelques heures à l’époque de sa sortie.

  8. gohan57 dit :

    merci du test :D

Laissez une réponse