elrizzt
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

the witcher série

Henry Cavill nous ensorcelle dans le premier trailer de The Witcher

Après des longs mois de teasing, Netflix daigne enfin nous dégainer la bande-annonce principale de la série The Witcher, et on a bien fait d’attendre.

On me fait signe que c’est sorceleur de regarder le trailer

Après un teaser diffusé en juillet dernier et une fournée d’images pas plus tard que la semaine dernière, Netflix nous dévoile enfin la bande-annonce principale de la série The Witcher.

On retrouve un Henry Cavill bien plus crédible dans le rôle du Loup Blanc que ce qu’on avait pu voir auparavant. Exit la perruque ridicule et l’armure en plastoque, Geralt de Riv prend littéralement vie à l’écran, et ça fait plaisir.

L’action semble au rendez-vous, et notre sorceleur bourru à la chevelure blanche est prêt à en découdre. Le tout est porté par des effets spéciaux plus que corrects, mention spéciale pour le signe d’Aard (que l’on peut voir à 0:17) superbement rendu à l’écran.

Et si vous vous demandez pourquoi Geralt ne possède qu’une seule épée, il est bon de rappeler que la série The Witcher s’inspirera avant tout des romans d’Andrzej Sapkowski (dans lesquelles Geralt laisse son épée en argent sur son cheval) plutôt que des jeux vidéo de CD Projekt Red.

Dans tous les cas, The Witcher semble bien parti pour nous en mettre plein la vue lors de sa sortie sur Netflix le 20 décembre prochain.

0 commentaires