elrizzt
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

the witcher série

La série The Witcher fait le plein d’images

Geralt, Yennefer, Ciri, et même une patte de monstre, tout le monde prend la pose dans cette nouvelle galerie d’image de la série The Witcher sur Netflix.

Sceptique.gif

En attente du premier trailer qui sera diffusé lors de la Lucca Comics and Games de 2019, Netflix nous partage une série d’images mettant en scène les personnages principaux de la série, avec tout de même la participation d’un technicien du son.

On commence par notre ami Geralt, chasseur de monstre, combattant aguerri et ivrogne à ses heures perdues.

the witcher série

the witcher série

C’est également l’occasion d’apercevoir une Yennefer beaucoup plus réussie que la version du teaser de juillet dernier (même si on est très loin du charisme de la Yennefer des jeux vidéo).

Bon, on repassera sur Ciri qui ressemble à une paysanne somnambule perdue en pleine nature.

the witcher série

Sur cette image, on peut apercevoir l’homme au premier plan porter la fameuse armure Nilfgaardienne, déjà aperçu plus tôt cette année. Bien que beaucoup de gens pensaient que son design étrange n’était pas représentatif de la version finale et devait probablement servir de base pour un modèle en CGI, il semblerait bien que si, finalement.

the witcher série

Ici, on distingue la griffe géante d’un monstre, probablement le trophée d’une des chasses de notre sorceleur, accroché sur le côté d’Ablette, son cheval.

the witcher série

Et pour finir, c’est un technicien du son, accompagné d’une caméra suspendue, qui prennent la pose et nous montrent l’envers du décor de la série. Ils ont oublié les croissants pour le petit déjeuner d’ailleurs.

the witcher série

Rappelons que The Witcher se veut plus proche des livres de l’écrivain Andrzej Sapkowski que des jeux vidéo de CD Projekt Red. La série n’a toujours pas de date officielle de sortie, mais d’après certaines rumeurs, elle pourrait bien débarquer sur Netflix dès le 17 décembre prochain.

0 commentaires