citizenerased
1 commentaire
À la une, Actualité, Cinégeek, News

Mon médaillon s’affole : la première bande-annonce de The Witcher est là

Netflix a enfin lâché sur le monde le premier trailer de la série The Witcher, et le résultat est assez rassurant.

« J’ai entendu des trucs sur les Sorceleurs »

Bon, voilà. On ne va pas se mentir, ça claque.

Après des semaines de teasing de blabla autour de la création de la série, The Witcher a enfin son teaser officiel où l’on se rend compte du travail impressionnant pour donner vie à l’univers sombre imaginé par Andrezj Sapkowski.

On nous avait promis plus de monstres que d’humains, ce que la bande-annonce ne nous vend pas, mais il faut avouer que ça donne envie. En effet, de nombreuses images montrées sont intrigantes, et Henry Cavill incarne finalement un Geralt de Riv assez convaincant, bien que la musculature de Superman soit peut-être encore un peu trop prononcée.

La série se concentre donc plus sur les bouquins que sur les jeux vidéo de CD Projekt qui se déroulent au-delà. À la vue de la bande-annonce, on suppose que la première saison racontera la rencontre du trio formé par Geralt, Yennefer et Ciri, subtilement représenté par le logo de la série.

Les gros fans des nouvelles auront également reconnu le moment où Geralt libère la princesse Adda la Blanche de la malédiction de la Strige, mise en scène dans la cinématique d’introduction du premier jeu The Witcher.

Visuellement, Netflix semble déployer de gros moyens, car les plans truqués présentés ne manquent pas. Entre une bataille à grande échelle, des décors fantaisistes et la présence de monstres bien dégueu’, The Witcher ne fait pas dans la dentelle.

J’espère juste que la version française aura droit à l’excellente localisation des bouquins qui a été récupérée pour les jeux vidéo, parce que lire « witcher » en sous-titre, ça va pas le faire.

Toujours pas de date de disponibilité précise pour la série, mais vous devriez être capable de binge watcher du Geralt de Riv avant l’arrivée de l’hiver. On n’est pas dans Game of Thrones, oh. On rappelle qu’une deuxième saison est d’ores et déjà en production.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 22 juillet 2019 à 02:09

    Si je suis rassuré sur les décors et l’ambiance, j’ai toujours de gros doutes sur le casting. :/
    RIP ma flamboyante Triss ! :'(